A- A A+
 

Portail Ordures Ménagères

Portail OM Webusagers : https://forez-est.webusager.fr/forez-est/pages/p_connexion.aspx

 

Eléments d’information relatifs à la Protection de vos Données Personnelles sur le logiciel Styx et le portail OM lié :


Responsable de traitement : Jean-Pierre TAITE, président de la Communauté de Communes de Forez-Est (CCFE).

Coordonnées du Délégué à la Protection des Données : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier : CCFE - Délégué à la Protection des Données - 13 avenue Jean Jaurès - BP13 - 42110 Feurs.

Finalité du traitement : gestion des facturations du service déchets, gestion technique des contenants et collectes, gestion des accès déchèterie.

Type de données collectées : Identité - Coordonnées - Situation familiale - Composition foyer - Coordonnées bancaires - Justificatif de domicile - Carte Identité - Carte grise véhicule - Avis d'imposition.

Destinataires des données : le personnel du service Environnement de la CCFE via son logiciel Styx + la Communauté de Communes des Monts du Lyonnais (données nominative + fréquentation des usagers de leur territoire uniquement).

Protection d’accès des données : la CCFE garantie le bon usage interne de vos données, ainsi que leur juste protection informatique (accès, sauvegarde).

Durée de conservation des données : vos données seront conservées sur un maximum de 5 ans à l’issue du départ connu de l’usager du territoire. Elles seront ensuite supprimées.

Droit des personnes concernées : vous avez un droit d’accès, de vérification, de rectification, d’opposition, de portabilité et d’information d’usages des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le Délégué à la Protection des Données.

A la une

  • 1

Le calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Voir notre politique de confidentialité