A- A A+
 

Obtenir des poubelles

Le service Déchets de la CCFE  modifie son fonctionnement au 1er Janvier 2023. Tout le territoire passe à la REOM.                  >> En savoir plus

Les poubelles sont mises à disposition des usagers. Elles restent la propriété de la collectivité. Toutefois, ces poubelles sont sous la responsabilité de l'usager, pour la durée de la mise à disposition. Il incombe aux usagers d'assurer le lavage des poubelles qui doivent être maintenues en constant état de propreté et désinfectées aussi souvent que nécessaire et au moins une fois par an.

Contact :
Service Déchets
ZA de Bois Vert I
185 chemin du Renouveau
42110 Épercieux-Saint-Paul
Tel : 04 77 28 29 38

>> Télécharger le plan d'accès

CCFE 2023 Dotation bacs


Règle de dotation des bacs
(selon la composition fiscale du foyer)


Pour une nouvelle dotation, si vous déménagez
ou si vous n’avez pas le bac adapté à votre foyer,
merci de contacter le service Déchets au 04 77 28 29 38.

Ordures Ménagères résiduelles


L’enlèvement des ordures ménagères se fait uniquement avec un bac prévu à cet effet. Les sacs en vrac au sol ne sont pas acceptés. >> En savoir plus

 

Tri Sélectif

Zone A - Collecte en porte-à-porte

(Aveizieux, Bellegarde-en-Forez, Chambéon, Chazelles-sur-Lyon, Civens, Cleppé, Cuzieu, Feurs, Marclopt, Montrond-les-Bains, Poncins, Pouilly-les-Feurs, Rivas, Saint-André-le-Puy, Saint-Cyr-les-Vignes, Saint-Laurent-la-Conche, Saint-Médard-en-Forez, Salt-en-Donzy, Salvizinet, Valeille, Veauche)

L’enlèvement des emballages et papiers recyclables se fait uniquement avec un bac prévu à cet effet. Les sacs en vrac au sol ne sont plus acceptés.

 

Zone B - Points d'apport volontaire

(Balbigny, Bussières, Cottance, Epercieux-Saint-Paul, Essertines-en-Donzy, Jas, Mizérieux, Montchal, Néronde, Nervieux, Panissières, Pinay, Rozier-en-Donzy, Saint-Barthélemy-Lestra, Saint Cyr-de-Valorges, Saint-Jodard, Saint-Marcel-de-Félines, Saint-Martin-Lestra, Saint-Agathe-en-Donzy, Saint-Colombe-sur-Gand, Violay)

Vos emballages et papiers recyclables doivent être déposés sur les points d'apports volontaires répartis sur les communes.

>> Liste des emplacements

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Voir notre politique de confidentialité