
Venez participer au projet « Design à table » animé par deux designers proposant de repenser ensemble le lieu « la Popote de l’Equipage », cantine solidaire et participative animée par les bénévoles du Centre socioculturel de Chazelles-sur-Lyon. Parmi les ateliers au choix : design objet, design graphique et design espace pour concevoir collectivement ce lieu de partage et de convivialité.
Le projet Design à table a été initié par la Communauté de Communes de Forez-Est dans le cadre du projet de territoire Graine de Culture.
👉 Pour soutenir le projet sur la plateforme France Design – (attention, vote possible jusqu’au 30 juin) : https://france-design.wiin.io/fr/applications/france_design_impact_award/sessions/coup-de-coeur/67af0b1a91307b8c054e1b81?type=vote&id=684047a084ea4dfe5e8ced06
👉 Appel à bénévoles – Chantier collaboratif et ateliers créatifs
La participation aux prochains chantiers et aux ateliers créatifs est ouverte à tous avec l’envie de faire ensemble. Les prochaines dates auront lieu du 23 au 26 juin et du 1er au 3 juillet 2025.
Au programme, peinture, installation, création collective, convivialité et transmission de savoir-faire. Les inscriptions se font par mail à : lapopote@csclequipage.fr